SuperKemhsos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos!

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/07/2009

    [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos! Empty [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos!

    Message  Admin Lun 15 Fév - 23:12

    La nouvelle bannière du site met en vedette Mama Bilama! Comment la trouvez vous ? Smile
    Rostanim
    Rostanim
    Adepte!
    Adepte!


    Messages : 40
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : +229

    [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos! Empty Re: [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos!

    Message  Rostanim Mer 17 Fév - 0:01

    Jolie !

    Sympa, la bannière! Bel effet sur le texte et cool la compo en général. Sobre et cool, J'aime Smile
    JaggeX
    JaggeX
    Adepte!
    Adepte!


    Messages : 30
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos! Empty Re: [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos!

    Message  JaggeX Mer 17 Fév - 21:07

    Vraiment pas mal la nouvelle bannière, j'aime bien l'image de mama Bilama Smile et les couleurs sont assorties avec les couleurs du site.
    ngounou
    ngounou
    Adepte!
    Adepte!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Localisation : 12450

    [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos! Empty Re: [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos!

    Message  ngounou Jeu 25 Fév - 23:07

    Elle est vraiment bien cette nouvelle bannière, elle donne envie d'en savoir plus sur maman bilama. Quel rôle va t-elle avoir dans l'histoire?
    Ramlet
    Ramlet
    Adepte!
    Adepte!


    Messages : 21
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : france

    [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos! Empty Re: [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos!

    Message  Ramlet Mar 2 Mar - 22:40

    Le personnage est trés réussi je trouve, surtout ses yeux. On ne la connait pas encore mais on voit déjà ce côté maternel et protecteur à travers son regard. C'est une vraie mama africaine. On devine tout de suite que ce sera "la gentille" dans l'histoire. j'espère seulement que je ne me trompe pas et qu'il y'aura pas de coup de théatre, parce que je l'aime bien déjà.
    Au fait elle a quel age ? elle m'a l'air jeune. Est ce qu'on parlera un peu d'elle dans les prochaines épisodes ? histoire de la connaitre mieux.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/07/2009

    [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos! Empty Re: [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos!

    Message  Admin Mer 10 Mar - 15:27

    Bonjour Ramlet.
    Oui, Mama Bilama est amener à jouer un rôle clé dans la suite de l'intrigue, mais nous ne pouvons donner plus de détails pour le moment.
    Ramlet
    Ramlet
    Adepte!
    Adepte!


    Messages : 21
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : france

    [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos! Empty Re: [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos!

    Message  Ramlet Sam 13 Mar - 1:33

    oui j'imagine. j'attendrai donc avec impatience la suite de l'histoire.

    Contenu sponsorisé


    [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos! Empty Re: [KIRINA]- Toute l'actualité du kemshos!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:27