SuperKemhsos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le forum change de bannières et de couleurs!

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Le forum change de bannières et de couleurs! Empty Le forum change de bannières et de couleurs!

    Message  Admin Mer 17 Mar - 11:56

    Un peut de nouveauté ça fait pas de mal Smile
    Ramlet
    Ramlet
    Adepte!
    Adepte!


    Messages : 21
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Localisation : france

    Le forum change de bannières et de couleurs! Empty Re: Le forum change de bannières et de couleurs!

    Message  Ramlet Ven 19 Mar - 14:39

    avantage: beaucoup plus gai et attirant

    inconvénient: les couleurs jaune et bleu sur fond vert euhh........ heureusement que j'ai une bonne vision
    Rostanim
    Rostanim
    Adepte!
    Adepte!


    Messages : 40
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : +229

    Le forum change de bannières et de couleurs! Empty Re: Le forum change de bannières et de couleurs!

    Message  Rostanim Jeu 1 Avr - 12:43

    Hello !

    Effectivement, les textes en jaune sur fond vert clair ne sont pas très lisibles (les textes cités)...sur le fond vert foncé, la lisibilité est pas trop mal. Il faudra peut être gérer tout ça. Si non la bannière est bien cool, quoique je préfèrerais l'image de la jolie dame noire I love you avec son beau visage serein plein de force.



    Si non, le forum ne bouge pas beaucoup ces jours ci, super occupés vous me direz! Wink Allez, je vais faire quelques posts. :-]

    Contenu sponsorisé


    Le forum change de bannières et de couleurs! Empty Re: Le forum change de bannières et de couleurs!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:09