SuperKemhsos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    A propos du forum

    Rostanim
    Rostanim
    Adepte!
    Adepte!


    Messages : 40
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : +229

    A propos du forum Empty A propos du forum

    Message  Rostanim Lun 7 Déc - 19:41

    Salut à tous!
    Je viens de faire le tour du forum et je n'ai trouvé aucune rubrique pour discuter des questions liées au Forum en lui même, son fonctionnement etc... je me permet donc de créer un thead pour cela. Si cela ne convient pas aux modos ils peuvent éventuellement le supprimer ! Smile


    Pour lancer le thread, donc, j'ai remarqué que les méssages cités apparaissent en orange sur un fond blanc. Je ne sais pas si c'est à cause de mon écran qui est assez lumineux mais j'ai un peu de mal à lire les méssages cités. ça serait cool donc que la couleur du texte cité soit changée en une teinte plus sombre. Qu'en pensez-vous ?

    J'aimerais aussi faire 2 ou 3 suggestions mais là je suis assez speed au boulot silent

    A ce soir!
    ngounou
    ngounou
    Adepte!
    Adepte!


    Messages : 31
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Localisation : 12450

    A propos du forum Empty Re: A propos du forum

    Message  ngounou Lun 7 Déc - 21:18

    Rostanim a écrit:
    Pour lancer le thread, donc, j'ai remarqué que les méssages cités apparaissent en orange sur un fond blanc. Je ne sais pas si c'est à cause de mon écran qui est assez lumineux mais j'ai un peu de mal à lire les méssages cités. ça serait cool donc que la couleur du texte cité soit changée en une teinte plus sombre. Qu'en pensez-vous ?

    J'aimerais aussi faire 2 ou 3 suggestions mais là je suis assez speed au boulot silent

    A ce soir!

    Même remarque que rostanim : les messages cités sont difficiles à lire. et sa proposition rejoint un peu la mienne qui était de créer éventuellement un forum général où des questions diverses pouraient être abordées...
    JaggeX
    JaggeX
    Adepte!
    Adepte!


    Messages : 30
    Date d'inscription : 30/10/2009

    A propos du forum Empty Re: A propos du forum

    Message  JaggeX Lun 7 Déc - 22:16

    Très bonne idée Rostanim Wink.
    Je suis d'accord avec toi. N'hésite pas à faire un MP à l'admin mais dès que je suis en contact avec lui je le lui dirai Smile
    Rostanim
    Rostanim
    Adepte!
    Adepte!


    Messages : 40
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Localisation : +229

    A propos du forum Empty Re: A propos du forum

    Message  Rostanim Mar 8 Déc - 16:25

    Okay Wink

    Si non en tant que modo, je crois que tu peux essayer de poster les règles du forum dans tous les modules du forum, de vérouiller le topic et d'en faire une annonce (il faudra peut être ajouter au titre : A lire avant de poster) pour que les nouveaux membres du forum puissent voir la charte n'importe où sur le forum et en tête de liste des topics! Je crois que c'est assez important. A vous de voir tout ça en tout cas Wink.


    Edit : J'arrive plus à voir le module des statistiques du forum (membres connectés etc). Il y a peut être un problème. Neutral

    Si non, j'utilise Opéra.

    Contenu sponsorisé


    A propos du forum Empty Re: A propos du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:13